Ecolo Académie

Une nouvelle Académie est ouverte...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cléophée du bois 11 ans

AuteurMessage
Cléophée du Bois
Jaune Topaze

Féminin Nombre de messages : 38

identité
~Poste~: Elève
~Animal de compagnie~:
~Argent~: 90

MessageSujet: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 16:14

iche Répartition
Votre perso:
Prénom: Cléophée
Nom: Du Bois
Année Scolaire : (de 1à7) 1ère année
Histoire (Minimum 8 lignes) : Cléophée était partit en voyage en bateau de luxe avec son père et sa mère direction l'Amérique. Ce bateau contenait 3 Restaurants, 3000 Cabines, un terrain de tennis et un de foot. Il contenait aussi 4 piscines, Des hawaks et pleins de lumières lumineuse. Ils mangeaient tous les soir au restaurant tous les midi et même le matin. Mais hélas il y eu une tempête ils ont sortit un petit bateau mais celui là a coulée et sa mère fut morte. Cléophée et son père étaintt dans un tonneau sur l'eau. Ils restèrent tout les deux en vie. Un jour ils apperçurent un bateau ils l'apellèrent et le bateau les emmenèrent en Amérique mais sur une île déserte. Son père fut mort et elle resta toute seule sur cette île a manger des insectes, à boire de la noix de coco, à vivre sous un arbre. Heuresement elle avait quelque bouteille de coca cola, d'orangina et des paquets de gateau d'apéritif. Dès qu'elle eu tout fini elle jeta tout ses papiers dans la mer. Quelle polution. Avec le bois quelle trouvait elle se fabriqua un bateau. Par chance elle est arrivée en France devant une immence école Ecolo-Academie
Caractère (Minimum 4 lignes) : Cléophée est une fille très piplette. Elle parle tout le temps est blablabla et blablabla. On ne peut presque j'amais l'arrêter. Elle est impatiente. Quand est qu'il arrive ? J'en ai marre d'attendre. Voila mais elle est comme même Intelligente et gentille. Elle est Généreuse mais n'a pas eut le temps de le prouvé. Pour sa gentillesse elle vous le montrera souvent mais faut pas l'énervé. Elle pollue assez la planête mais grâce à vos cours elle va peut être arrêter. Elle fait ses leçon comme tout le monde elle ne les oubliera jamais. E4lle adore l'école car elle sait que sa fait longtemps quelle n'y ai pas aller. Mais bon Elle va reprendre l'école pour sauver la nature.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Cléophée est une petite fille nature. Son tein spendide métissé lui fait avoir l'air d'une princesse mais un princesse piplette et impatiente. Elle est inteligente mais pour l'environement elle n'y connai^t rien. Il faut dire quelle à vécu pendant 4 ans sur une île déserte aux soleil. Heuresement quelle est tombé sur cette école. Elle des cheveux long brun ondulé et des yeux en forme d'amande maron. Elle porte souvent du rouge a lèvre plutot du rose. Elle est présque tout le temps en robe courte l'été et en robe longue avec manche et un gilet l'hiver. Pour la décrire ils nous faudrait au moin 20 pages.
Qualité/Défaults :Elle est poluante, Intelligente, gentille, impatiente et piplette.
Nationalité & Origine : Française et Chinoise
Mode de vie : Cléophée est une enfant c'est parent était riche. Mais maintenant elle en est l'héritière. Plus tard elle habiteras dans un chateau dont elle est héritière. Donc elle n'est pas du tout pauvre. Elle vivait asser mal avant sur son île mais depuis quelle est en france elle à fait des achat pour bien s'habiller. (Bien sur elle à jeté les étiquette par terre.)
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Je ne sais pas je ne les connaît pas mais j'ai vu qu'un admin était dans une maison je veux bien pour ne pas être seule.
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Par Thomas Loilat
Comment le trouvez-vous: Super graphisme je ne peut rien dire d'autre que incroyable
Votre niveau rp: c'est un petit niveau rp 6/10
Une petite présentation sur vous: J'ai 10 ans et je suis en cm2 je fait du tennis et de la guitare.

les codes:

EDIT => Codes ok
Revenir en haut Aller en bas
Melle Luuna Kenmei
Professeur des Soins aux animaux

Féminin Nombre de messages : 116

identité
~Poste~: Professeur
~Animal de compagnie~:
~Argent~: 105

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 16:20

Salut Cléophée,

Bienvenu dans l'écolo académie. Amuse-toi, rigole mais oublie rapidement cette manie de polluer ou tu vas avoir affaire à moi Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://nipponmanga.exprimetoi.net
Thomas Loilat
Admin - Bleu Saphir - Préfet

identité
~Animal de compagnie~:
~Argent~: 95

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 18:54

Bienvenue soeurette !
Ta fiche est bonne, heuresement que je suis passé pour corriger quelques fautes avant que tu la postes ! Razz
Je laisse Laetitia te valider car, je ne connais pas les critères des maisons donc, ne peut pas le faire...
Hélène Loiseau
Professeur des Sciences Naturelles

Féminin Nombre de messages : 126

identité
~Poste~: Professeur
~Animal de compagnie~:
~Argent~: 105

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 20:45

Bienvenue Cléophée!
Hé bien, quels voyages! Tu as au moins appris à survivre dans la nature, c'est très interressant! Bon maintenant il reste le respect, on va s'en occuper! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lauradessin.skyblog.com
Cléophée du Bois
Jaune Topaze

identité
~Animal de compagnie~:

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 22:50

Merci pour ces accueillement.

Ba je suis bien la pour apprendre. Au moin j'ai une histoire asser Réaliste enfin je crois. "Je ne suis pas sorcier"
Thomas Loilat

identité
~Animal de compagnie~:

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 22:52

On dit merci pour cet accueil... Rolling Eyes

Et pourquoi tu mets que tu n'es pas sorcier...
Cléophée du Bois
Jaune Topaze

identité
~Animal de compagnie~:

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 23:02

Tu est sorcier et je croius qu'on ne peut pas l'être enfin
Thomas Loilat

identité
~Animal de compagnie~:

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Sam 5 Jan - 23:05

Je sais mais lorsque je suis arrivée, il n'y avait personne appart Laetitia et je n'avais pas envie de refaire une biographie entièrement exprès si le forum ne marchait pas... Mais je pense tout de même que je vais refaire la fiche de mon perso, si j'ai le temps...

Enfin, le sujet est clos.
Rachel Carter
Admin - Directrice - Professeur d’éducation environnementale

Féminin Nombre de messages : 187

identité
~Poste~: Directrice
~Animal de compagnie~: Tigre Blanc ¤ femelle
~Argent~: 120

MessageSujet: Re: Cléophée du bois 11 ans   Dim 6 Jan - 14:31

Bienvenu chère Cléophée,
Ta fiche est bonne, tes qualités et tes défauts te meneront vers Jaune Topaze